Accueil » 3 villes ensembles

Vœux du député à Villepinte aux citoyens de la circonscription : Quelle énergie vous avez !

28 janvier 2010 2 004 vues Aucun commentaire Imprimer Imprimer Envoyer à un ami Envoyer à un ami

photo voeux FA 1

Hier au soir, devant plus de 300 personnes ayant répondu à mon invitation, j’ai tenu  à remercier et féliciter tous les responsables associatifs, tous les citoyens, qui s’engagent pour bâtir la société du vivre ensemble que nous souhaitons.

Face à un capitalisme qui détruit toutes les solidarités, produit chômage et misère dans le monde, j’ai affirmé mon engagement de député, à l’assemblée nationale et dans notre circonscription.

J’ai rappelé mon action à la commission des affaires étrangères contre la prolifération nucléaire, contre une construction européenne coupée des peuples, pour la reconnaissance du martyr des peuples comme celui vécu par le peuple tamoul, et pour une France qui ne participe pas à des actions militaitres impérialistes comme celle d’Afghanistan.

J’ai aussi affirmé mon opposition ferme dans l’hémicycle contre le démantèlement des services publics, la remise en causes des valeurs républicaines et des acquis sociaux, ou encore la politique d’acharnement contre la démocratie locale.

photo voeux FA 2

Au contraire, j’ai rappelé aux Sevranais, Tremblaysiens et Villepintois présents dans la salle mon action pour plus de démocratie et de solidarité dans notre pays et dans notre territoire.

C’est le sens que prend pour moi la nouvelle communauté d’agglomération Plaine de France : répondre aux besoins et aux attentes de nos habitants en matière de transport, d’emplois, de formation, de logements, de cadre de vie, de soutien aux associations et aux projets citoyens.

Merci encore à tous ceux qui sont venus.  Une nouvelle fois, permettez moi de vous souhaiter à tous une très bonne année 2010, pour vous et vos proches.

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>