Accueil » Sevran

Trafics de drogue : Aucun renoncement face aux violences!

7 juin 2011 12 050 vues Aucun commentaire Imprimer Imprimer Envoyer Ă  un ami Envoyer Ă  un ami

Les habitants de Sevran subissent depuis plusieurs semaines la recrudescence des affrontements entre trafiquants de drogue.

Face Ă  ces violences criminelles intolĂ©rables, François Asensi a rĂ©clamĂ© au gouvernement le renforcement des effectifs de la Brigade spĂ©cialisĂ©e de terrain, police de proximitĂ© installĂ©e Ă  sa demande Ă  Sevran, ainsi qu’un accroissement du travail de renseignement pour dĂ©manteler les rĂ©seaux mafieux.

En complĂ©ment, François Asensi demande qu’un dispositif de camĂ©ras soit installĂ© par la ville de Sevran, afin de permettre une meilleure identification des trafiquants sur les points de vente de la drogue.

Au-delà des débats idéologiques, il faut agir efficacement. La gravité de la situation réclame que tous les moyens soient employés, dans le respect des libertés individuelles.

Retrouvez ma déclaration :

Capture declaration violences Sevran

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>