Accueil » Initiatives citoyennes

Mardi 8 novembre à 19h30 à Tremblay: le Front de gauche débat de la crise financière

7 novembre 2011 7 532 vues Aucun commentaire Imprimer Imprimer Envoyer √† un ami Envoyer √† un ami

L’Assembl√©e citoyenne du Front de gauche de Sevran-Tremblay-Villepinte organise mardi 8 novembre √† 19h30 une rencontre d√©bat sur la dette publique et les cons√©quences de la crise financi√®re.

Je vous invite à participer nombreuses et nombreux à cette grande soirée citoyenne!

Venez vous informer et débattre des propositions du Front de gauche. Comme lors du référendum sur la Constitution européenne, les citoyens doivent reprendre la parole face à la toute-puissance des marchés financiers.

Alors que le gouvernement Sarkozy envisage de nouvelles mesures d’aust√©rit√© qui p√©naliseront le budget des m√©nages, une autre politique √©conomique est n√©cessaire pour cr√©er de l’emploi, augmenter les salaires et relancer la croissance.

Vous pouvez retrouver toutes les informations pratiques sur la page facebook de l’Assembl√©e citoyenne de Sevran-Tremblay-Villepinte.

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>