Accueil » Initiatives citoyennes

Sevran : exposition photo en solidarité avec les victimes tamoules

23 mai 2009 2 518 vues Un commentaire Imprimer Imprimer Envoyer Ă  un ami Envoyer Ă  un ami

Le conflit armé à Sri Lanka est entré dans une phase particuliÚrement meurtriÚre depuis le début 2009, dont les civils tamouls sont les premiÚres victimes.

Depuis plusieurs mois, la communautĂ© tamoule a entamĂ© une remarquable mobilisation pour alerter l’opinion française et mondiale sur ce drame qui n’intĂ©resse pas les journaux.

L’association des Tamouls de Sevran, avec le soutien actif du maire StĂ©phane Gatignon, organise une exposition pour aider Ă  comprendre les origines et les rĂ©alitĂ©s de ce conflit:

Exposition photo et vidéo

Vendredi 29 mai 2009 – 18h Ă  22h
Préau Crétier, rue Roger le Maner (face à la mairie)

Notre soutien est indispensable pour que les massacres prennent fin au plus vite, et que la minorité tamoule voit ses droits reconnus.

1 commentaire »

  • ARTHUR Françoise a écrit :

    je suis juriste Ă  l’association franco indienne AMIS DES INDES ILE DE FRANCE JE SUIS INTERRESS2E DE CONNAITR LE CANDIDAT SRILANKAIS A SEVRAN MMERCI

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>