Sevran : exposition photo en solidarité avec les victimes tamoules
Le conflit armé à Sri Lanka est entré dans une phase particulièrement meurtrière depuis le début 2009, dont les civils tamouls sont les premières victimes.
Depuis plusieurs mois, la communautĂ© tamoule a entamĂ© une remarquable mobilisation pour alerter l’opinion française et mondiale sur ce drame qui n’intĂ©resse pas les journaux.
L’association des Tamouls de Sevran, avec le soutien actif du maire StĂ©phane Gatignon, organise une exposition pour aider Ă comprendre les origines et les rĂ©alitĂ©s de ce conflit:
Exposition photo et vidéo
Vendredi 29 mai 2009 – 18h Ă 22h
Préau Crétier, rue Roger le Maner (face à la mairie)
Notre soutien est indispensable pour que les massacres prennent fin au plus vite, et que la minorité tamoule voit ses droits reconnus.











je suis juriste Ă l’association franco indienne AMIS DES INDES ILE DE FRANCE JE SUIS INTERRESS2E DE CONNAITR LE CANDIDAT SRILANKAIS A SEVRAN MMERCI
Laissez votre réponse !