Accueil » 3 villes ensembles, En Bref, Initiatives citoyennes, Sevran, Tremblay-en-France, Villepinte

Réserve parlementaire 2017 : appel à projets aux associations du territoire

13 juillet 2016 294 vues Aucun commentaire Imprimer Imprimer Envoyer à un ami Envoyer à un ami

Mesdames et Messieurs les présidents d’associations,
Les associations que vous représentez participent au maintien du lien social et à l’animation de nos villes. Je suis conscient des difficultés auxquelles le monde associatif fait face, sur fond d’asphyxie financière des collectivités territoriales et de crise du bénévolat. J’ai ainsi décidé dans le cadre de la réserve parlementaire dont je dispose de soutenir les associations de la circonscription dans leur indispensable mission de solidarité.
Si votre association le souhaite, vous pouvez envoyer une demande avant le 15 septembre 2016, date à partir de laquelle un jury citoyen commencera à se réunir. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter mes collaborateurs parlementaires au 01.41.51.10.50.
Ce jury sera chargé de répartir la réserve parlementaire qui m’est allouée. Représentatif de la diversité de notre circonscription, il étudiera l’ensemble des dossiers qui me seront transmis et aura pour mission de déterminer les projets retenus.

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>