Accueil » Actualités

Rencontre à Tremblay

7 mai 2007 1 375 vues Un commentaire Imprimer Imprimer Envoyer à un ami Envoyer à un ami

Après le résultat de l’élection présidentielle, il est important que le camp des progressistes et des républicains de gauche se rassemble et s’oppose au projet de Nicolas Sarkozy.

Les électeurs de Sevran, Tremblay et Villepinte ont nettement rejeté les idées du candidat de l’UMP. Nous devons porter à l’Assemblée nationale la voix de cette France qui aspire à un autre monde, à une autre société.

Mercredi 9 mai à 20h30, je tiendrai une réunion à la salle festive de Tremblay-en-France à laquelle je vous invite à venir prendre la parole.

1 commentaire »

  • Vedrine Nicole a écrit :

    Suite à la réunion et à différentes communications téléphoniques, je me décide à écrire… de quelle manière puis-je me rendre utile au développement de la campagne de soutien et d’information pour ta candidature ?
    Ma préoccupation étant de travailler à faire passer du vote anti Sarkozy des jeunes à une prise de conscience de la nécessité du vote politique (élire son député)…pour la réhabilitation de la nécessité de l’action politique.
    Bien consciente de la difficulté de l’enjeu, il me semble que des points d\’appui ont été révélés par les évènements récents et que les jeunes des quartiers, d’une certaine manière se positionnent politiquement sur des valeurs qu’ils expriment à leur façon lorsqu’on leur en donne la possibilité. Peut-être doit-on créer les conditions de l’émergence de leur pensée en organisant des moments d’échanges ?

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>