Accueil » 3 villes ensembles

Mon engagement. Ma volonté.

15 mai 2007 2 490 vues Aucun commentaire Imprimer Imprimer Envoyer à un ami Envoyer à un ami

Vous connaissez mon engagement opiniâtre pour une société plus juste et plus humaine, où chacun doit pouvoir vivre debout, dans le respect et la dignité.

Ensemble, nous avons agi pour défendre le service public hospitalier (R. Ballanger, R.Muret et Bigottini), pour que l’école de la République assure son rôle de promotion de l’égalité, pour que les droits au logement et à l’emploi soient réellement garantis à chacun, pour des transports en commun dignes de ce nom, avec la modernisation de la ligne B du RER et la possibilité pour les salariés de nos villes d’accéder aux grands pôles d’emploi…

Face aux discriminations et aux exclusions de toutes sortes, il faut refonder notre pacte, il faut faire bouger la société.

La France a besoin de Députés qui rappellent au gouvernement les urgences du pays : lutter contre la misère, donner à chaque jeune une formation et un emploi, permettre à chaque famille de disposer d’un logement décent.

La France a besoin de Députés qui respectent les citoyens et leur décision de changer l’union européenne. Nous devons construire une Europe sociale, pacifique et démocratique, où les nations coopèrent pour le progrès de chaque peuple et pour la sauvegarde de notre planète.

Sur toutes ces questions, je serai votre porte-parole au Parlement.

Laissez votre réponse !

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.

Vous pouvez utiliser ces balises :
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>