SEVRAN-TREMBLAY-VILLEPINTE : LA GAUCHE DEBOUT !

2 juin 2007 2 Par Francois Asensi
Partager sur

Un public fourni

Un public fourni

Plus de 350 personnes sont venues remplir la salle festive jeudi soir à Tremblay pour ce qui sera mon dernier meeting d’avant premier tour. La diversité et l’enthousiasme sont de la partie.

Jeunes et moins jeunes, habitants des cités et habitants des quartiers pavillonnaires, militants et élus, travailleurs et étudiants…j’ai retrouvé face à ces nombreux visages la pluralité qui fait la force de nos quartiers. J’ai retrouvé le dynamisme de notre territoire et aussi l’envie de se battre pour construire une société meilleure. Plusieurs d’entre eux sont montés à la tribune et ont témoigné de leurs engagements personnels et de la défense de valeurs d’humanité, de justice, de liberté et de progrès.

Les principaux intervenants

Les principaux intervenants

Je remercie donc Irene Diguimbeye (étudiante), Jean-Claude Chapon (syndicaliste), Fabienne Laurent (écologiste), Xavier Aknine (médecin), Maryse Patry (enseignante), Word Bastaraud (artiste), Saké Niagate (militante associative), Stéphane Gatignon (Maire de Sevran) et ma suppléante Nelly Rolland (conseillère générale).

Avec mon ami Jack Ralite

Avec mon ami Jack Ralite

Je remercie aussi mon ami Jack Ralite, Sénateur de la Seine-Saint-Denis, pour son intervention, toujours emprunte de poésie et de sagesse. Chacun a pu mesurer à quel point nous devons poursuivre le combat des valeurs. Je vous invite à télécharger son intervention.

Depuis plusieurs semaines, je reçois de nombreux témoignages de sympathie et des soutiens très chaleureux. Des personnalités politiques et associatives, des médecins, des directeurs d’école, des sportifs, des artistes, des avocats… Ils sont déjà plus de 2000 citoyens à soutenir ma candidature.

Parmi ces témoignages, je vous joins celui de Denis Fernàndez Recatalà, écrivain, qui me touche particulièrement.


Partager sur