Message de soutien

13 juin 2007 7 Par Francois Asensi
Partager sur

Jean-Luc Melenchon

Jean-Luc Melenchon

J’ai reçu hier le soutien de mon ami Jean-Luc Mélenchon. Un message qui me fait particulièrement plaisir et que je vous retranscris :

Les luttes de nos anciens pour la République doivent être honorées. Il faut donc aller voter.

Et si l’on a le cœur à gauche, alors c’est le moment de le montrer. C’est en votre nom que votera le député qui va vous représenter. De quel côté voulez-vous être comptés quand seront votées les lois de la droite contre le code du travail et pour dispenser les riches d’impôts ?

Si vous êtes de gauche, de toutes les gauches, le devoir commande. C’est le bulletin de vote François ASENSI qui est de notre côté. Ne vous laissez pas impressionner ! Soyons fidèles à la gauche : votez François ASENSI.

Jean-Luc MELENCHON
Sénateur
Ancien ministre
Membre du bureau national du Parti socialiste

Comme je l’ai exprimé à plusieurs reprises, ma candidature est celle de toutes les forces de gauche, de tous ceux et toutes celles qui veulent un projet de société différent de celui préparé par Sarkozy et ses amis.

Après le net résultat de dimanche qui m’a placé en tête de la circonscription, j’ai reçu le soutien officiel du Parti socialiste, des Verts, de la Gauche alternative 2007, du Parti radical de gauche, du MRC et des Alternatifs Rouges et Verts. C’est ensemble que nous devons relever la gauche et repenser notre action.


Partager sur