Rencontre-débat sur la gauche le 29 novembre à Tremblay

19 novembre 2007 1 Par Francois Asensi
Partager sur

Les dernières élections ont ouvert un nouveau cycle politique avec la victoire d’une droite unissant dans un projet cohérent un libéralisme économique assumé et une conception autoritaire de l’ordre social.

Dans ce contexte, comment la gauche française peut-elle générer sur ses valeurs fondamentales un projet progressiste qui fasse avancer la société?

Je suis de ceux qui prônent une nouvelle force de transformation sociale, politique, écologique et citoyenne. A cet effet, je suis à l’initiative d’un appel que je vous invite à signer et à faire connaître.

Il est nécessaire de créer un vaste débat sur la construction de cette nouvelle force. Je vous propose de nous retrouver lors d’une rencontre-débat le 29 novembre à 20h30 précises au gymnase Jean-Guimier, avenue Gilbert-Berger à Tremblay-en-France (dès 18h30 des espaces d’échange et de restauration seront ouverts).

Plusieurs responsables politiques nationaux seront présents parmi lesquels
Jean-Claude GAYSSOT, ancien ministre;
Roger MARTELLI, historien et co-directeur de la revue « Regards »;
Patrice COHEN-SEAT, dirigeant du PCF et directeur de campagne de Marie-George BUFFET lors de l’élection présidentielle de 2007;
Charlotte GIRARD, membre du bureau national de PRS que préside Jean-Luc MELENCHON;
Jérôme GLEIZES, dirigeant national des Verts.


Partager sur