Salah Hamouri à Tremblay le vendredi 6 avril !

4 avril 2012 2 Par Francois Asensi
Partager sur

Salah Hamouri enfin libre!

Pour célébrer cet évènement, j’ai décidé d’inviter Salah à l’Hôtel de ville de Tremblay-en-France ce vendredi 6 avril (20h30) .

Ce jeune étudiant franco-palestinien a subi 6 ans d’emprisonnement abusif en Israël, pour avoir simplement eu comme idéal la reconnaissance des droits du peuple palestinien. Depuis sa prison, il n’a cessé son combat pour la liberté et la paix au Proche-Orient, avec courage et dignité.

Depuis 2008, un formidable mouvement de solidarité a vu le jour en France pour obtenir sa libération. Je me suis personnellement engagé dans ce combat pour la liberté en interpellant le gouvernement français sur sa situation et en allant soutenir Salah Hamouri en prison, en décembre 2010. Sous l’impulsion de l’Association France-Palestine-Solidarité (AFPS), nos villes Sevran, Tremblay et Villepinte se sont mobilisées pour sa libération.

Enfin libre depuis décembre dernier, Salah Hamouri vient à Tremblay-en-France remercier cet élan de solidarité et nous faire partager son combat pour la liberté. Nous sommes heureux de l’accueillir, enfin ! Bienvenue Salah !

Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour partager cette soirée de fête et de fraternité!

Diffusez l’information autour de vous !

 

Entrée libre

Vendredi 6 avril à 20h30

Hôtel de ville de Tremblay-en-France

(Gare RER B Vert-Galant)


Partager sur