Sevran : exposition photo en solidarité avec les victimes tamoules
23 mai 2009Le conflit armé à Sri Lanka est entré dans une phase particulièrement meurtrière depuis le début 2009, dont les civils tamouls sont les premières victimes.
Depuis plusieurs mois, la communauté tamoule a entamé une remarquable mobilisation pour alerter l’opinion française et mondiale sur ce drame qui n’intéresse pas les journaux.
L’association des Tamouls de Sevran, avec le soutien actif du maire Stéphane Gatignon, organise une exposition pour aider à comprendre les origines et les réalités de ce conflit:
Exposition photo et vidéo
Vendredi 29 mai 2009 – 18h à 22h
Préau Crétier, rue Roger le Maner (face à la mairie)
Notre soutien est indispensable pour que les massacres prennent fin au plus vite, et que la minorité tamoule voit ses droits reconnus.
je suis juriste à l’association franco indienne AMIS DES INDES ILE DE FRANCE JE SUIS INTERRESS2E DE CONNAITR LE CANDIDAT SRILANKAIS A SEVRAN MMERCI